Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Romains
Archives
27 août 2008

Jumeaux

Alors j'aimerais vous dire a tous un truc la...

Romain et Romain sont jumeaux...

Et oui ca vous en bouche un coin (on peut aussi dire un derrière mais je m'abstient).

Alors vous me direz oui mais c'est pas possible vous avez le même prenom nanani nanana (essayez pas de chanter) et bien c'est simple quand on est née (On penseras que Romain est sorti avant Romain) nos parents ...notre mère surtout (oui elle bois même enceinte c'est trés fort) et bien ils nous on donné le même prénom.

Alors je comprend pas cette blague on l'as fait a beaucoup de monde... personne nous crois comme dis Romain c'est des bouttades.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les 2 Romains
Publicité